Re-confinement : Continuité des activités

Téléactivités ? Et pourquoi pas !

Après le télétravail, le téléapéro (avec modération bien sûr !!), pourquoi ne pas passer aux téléactivités ?

C’est en tout cas ce que propose notre équipe de supers intervenants pour poursuivre leurs ateliers à distance !

Visio, vidéo, mail : gardons le lien !

En ce qui concerne l’arrêt de nos activités, nous avons bien le (futur) dédommagement en tête.

Nous allons procéder de la même manière qu’au premier confinement, à savoir :

  1. Finalisation des dossiers (inscriptions, encaissement des chèques, ne soyez pas surpris)
  2. Remboursement des séances non effectuées.

Cette organisation nous permet d’être plus efficace en interne.

Nous reviendrons vers vous à la fin du confinement, lorsque nous saurons combien de séances auront été annulées, et lorsque nous pourrons engager les procédures de remboursement en sachant exactement où nous en sommes.

Les animateurs pouvant le proposer se sont mobilisés pour maintenir leurs ateliers à travers des visio, nous permettant de garder le lien et de continuer nos activités.

Ces ateliers en visio et vidéos sont considérés comme des séances en présentiel, permettant aux animateurs de conserver leurs activités.

Ces séances ne pourront faire l’objet d’un remboursement.

Si vous ne souhaitez pas en bénéficier, merci de le faire savoir à accueil@agopop.fr

Même dans cette période floue, les inscriptions continuent !

Aussi étrange que cela puisse paraître, nous continuons de prendre les inscriptions pendant cette période de confinement, en effet, ce sera le seul moyen pour nous de vous avoir dans notre base de données, de pouvoir continuer à vous tenir informés et de pouvoir par la suite vous faire bénéficier de nos mesures de dédommagement.

Aussi, pour finaliser les dossiers, avoir plus de visibilité, et être plus efficaces lorsque le confinement sera terminé et que nous pourrons passer à la phase des remboursements, nous poursuivons l’encaissement des chèques, ne soyez pas surpris. Nous engageons cette démarche pour des raisons comptables, mais également pour faciliter par la suite le calcul des remboursements.

Si des éléments ne vous semblent pas clairs, si vous souhaitez échanger avec nous sur ces différents sujets, n’hésitez pas à nous contacter, nous aurons plaisir à discuter avec vous.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

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