Une aventure collective de spectacle intergénérationnel se terminant par 5 représentations publiques
Début janvier, à l’issue de la lecture de la pièce et de la distribution des rôles, les séances sont axées sur la mise-en-scène et l’interprétation.
Des séances prolongées sont programmées pour des filages (enchaînements complets comme en public) qui nécessitent la présence de tous.
Le calendrier des filages et des représentations (5 à 6 séances dont 2 scolaires) est communiqué aux familles en décembre afin que les engagements puissent être confirmés. (la pièce est écrite sur mesure en fonction du nombre d’acteurs)
La présence à la rencontre entre enfants, parents et l’équipe d’encadrement est très vivement souhaitée : des informations importantes y sont données et c’est souvent la seule occasion pour les encadrants de faire connaissance avec les parents.
Lieu
A l’Agopop, Villard de Lans
Les représentations de juin ont lieu communément à la salle des fêtes de Méaudre ou sur une salle du Plateau.
Organisation / planning
Samedi de 14h30 à 17h30
Public concerné
À partir de 10 ans
Tarif
Grille de tarif C (de 166€ à 381€ selon QF)
Voir la grille des tarifs 2025-2026
Inscription
Pour s’inscrire, un rendez-vous individuel avec l’intéressé, son responsable légal et le référent de l’activité est obligatoire.
Réunion de rentrée : le samedi 20 septembre.
Le samedi 20 septembre première séance de 14h30 à 17h30 suivie de la réunion de présentation du projet par les encadrants. Les enfants doivent être IMPERATIVEMENT être accompagnés de leurs parents ou responsable légal. Des informations importantes y sont données et c’est souvent la seule occasion pour les encadrants de faire connaissance avec vous.
Pour toutes demandes d’informations sur l’activité : legrandatelier2017@gmail.com
Animation et coordination
Yves Juvin et Sarah Desbois Renaudin ainsi qu’une équipe d’intervenants et bénévoles
