L’Agopop recrute un-e comptable / assistant-e de gestion

Offre d’emploi en CDI 28h hebdo

L’Agopop, Maison des habitants, recrute un(e) comptable/ assistant-e de gestion.

L’association développe un projet associatif dans le champ de d’éducation populaire en s’appuyant sur une équipe de salariés et des bénévoles.

Aujourd’hui l’association a 18 salarié-es pour 11 ETP, elle met en oeuvre des projets missionnées par la CCMV, la CAF, Leader, le département de l’Isère …

Sous la responsabilité de la directrice et en lien avec le cabinet d’expertise comptable le-la comptable :

  • Assure la comptabilité générale et analytique jusqu’au bilan
  • Suit les dossiers de financement
  • Remplit les outils de gestion (avec la direction) : tableaux de bord de gestion financière de l’Association, suivi de trésorerie, états comptables spécifiques aux financeurs….
  • Participe à l’élaboration des budgets prévisionnels et réels

Missions Principales :

1- Comptabilités
2- Social
3- Assistant-e de gestion

Plus de détails sur cette offre d’emploi de comptable / assistant-e de gestion

Temps de travail : 28h / semaine

Lieu de travail : Agopop Maison des habitants à Villard de Lans

Type de contrat : CDI

Rémunération : groupe C – indice 280
Possibilité de reprise d’ancienneté

Pour postuler à ce poste d’accueil et rejoindre l’équipe de l’Agopop

Envoyez votre lettre de motivation + CV à : carine.madeddu@agopop.fr

Prise de poste souhaitée au 5 décembre

Tuilage avec la personne en poste

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés